À propos de nous

Votre avocat pour la vie

Restorative Therapies, basée à Baltimore, Maryland, est le leader de l'industrie de la stimulation électrique fonctionnelle intégrée (iFES), travaillant avec succès avec plus de 100,000 1,000 patients dans 4,000 15 cliniques et XNUMX XNUMX foyers au cours des XNUMX dernières années.

La technologie des thérapies restauratrices a été développée grâce à un effort de collaboration entre notre équipe technique interne et des médecins-chercheurs de classe mondiale au Kennedy Krieger Institute et à l'hôpital Johns Hopkins à Baltimore, Maryland. Nos produits iFES sont la norme de soins en thérapie de réadaptation pour stimuler et reconditionner les muscles afin de réduire la faiblesse et d'améliorer la fonctionnalité.

Continuum de soins

Restorative Therapies est la seule société iFES à fournir un continuum complet de solutions de soins, en commençant par la mobilité précoce pour continuer jusqu'à la thérapie hospitalière, la thérapie ambulatoire et la thérapie à domicile. Nos solutions thérapeutiques offrent une flexibilité et une adaptabilité complètes à tous les modes de vie et sont personnalisées pour s'adapter à des conditions neurologiques uniques.

De plus, notre personnel interne s'engage à fournir un soutien clinique et technique à long terme ainsi que des solutions de financement à chaque étape de votre parcours.

Votre avocat pour la vie

Chez Restorative Therapies, nous ne nous contentons pas de vous expédier un appareil dans une boîte et de vous dire d'appuyer sur Start. Nous sommes une main pour vous montrer comment l'utiliser. Un coach pour vous guider dans votre progression. Une voix pour amplifier la vôtre.

Nous ne sommes pas seulement votre fournisseur d'appareils. Nous sommes votre avocat pour la vie.

Prêt pour les prochaines étapes ?

Commencez votre voyage et connectez-vous avec un
Membre de l'équipe des thérapies restauratrices aujourd'hui !

About Us

Your Advocate for Life

Restorative Therapies, based in Baltimore, Maryland, is the industry leader in integrated functional electrical stimulation (iFES), successfully working with more than 100,000 patients in 1,000 clinics and 4,000 homes over the past 15 years.

Restorative Therapies technology was built through a collaborative effort between our internal technical team and world-class physicians-researchers at the Kennedy Krieger Institute and the Johns Hopkins Hospital in Baltimore, Maryland. Our iFES Products are the standard of care in rehabilitation therapy to stimulate and recondition muscles to reduce weakness and improve functionality.

Continuum of Care

Restorative Therapies is the only iFES company to provide complete continuum of care solutions beginning with early mobility in the critical care setting and continuing to inpatient therapy, outpatient therapy, and in-home therapy. Our therapy solutions provide complete flexibility and adaptability for all lifestyles and are customized to fit unique neurological conditions.

In addition, our in-house staff is committed to providing long-term clinical and technical support along with funding solutions throughout every step of your journey.

Your Advocate for Life

At Restorative Therapies, we don’t just ship you a device in a box and tell you to press start. We’re a hand to show you how to use it. A coach to guide your progress. A voice to amplify your own.

We’re not just your device provider. We’re your advocate for life.

Pattern - Corner Top Left

Looking to take the next step?

Contact us to learn more about getting started.

Pattern - Corner Bottom Right